Concerts

« Chœur Gospel de Celleneuve » en Concert à Juvignac et Jacou

Des chants d’espoirs

Fondé en 2010 dans son quartier d’origine (Celleneuve, Montpellier) par la chanteuse Rachel Ratsizafy, le Choeur Gospel de Celleneuve est un chœur en pleine évolution !

Juvignac
Samedi 10 mars 2018
à 20:30
Salle Maria Callas
Domaine municipal de Courpouyran, Chemin du Grand Chêne Blanc
Jacou
Dimanche 8 avril 2018
à 17:00
Salle La Passerelle
Rue de l'Occitanie

Il se veut très éclectique tant par sa musique que par l’origine sociale, les différences d’âge ou même l’appartenance religieuse de ses choristes. Tous se rassemblent avec l’envie de chanter, ensemble, et de partager ce répertoire de chants Gospel et contemporains. Venue tout droit du Gospel, la chef de Chœur, Rachel Ratsizafy, propose des chants qui s’apprivoisent avec le cœur et le ressenti de chacun.

A ses origines, le gospel est un chant spirituel aux images de révolte, de souffrance et d’espoir et on ne peut nier, en ses textes, l’importance accordée au divin. Pour autant, sans l’oublier, le choeur tient à prendre une certaine distance vis-à-vis de ce caractère.
Pour lui, le gospel est une musique qu’il aime, simplement, et souhaite partager, avec un public toujours conquis, l’énergie qui l’anime. Le Choeur de Celleneuve a, depuis sa création, déjà plusieurs représentations à son actif.

Tarifs entre 5 € et 8 €.