Concerts

Christophe Willem en novembre prochain à la Grande Motte

11 ans après sa victoire à « Nouvelle Star », Christophe Willem signe « Rio », un album en adéquation totale avec ce qu’il est, ce qui lui tient à coeur et surtout ce qu’il pense.

LA GRANDE MOTTE
Jeudi 8 novembre 2018
à 20:30

Ce nouvel album présente donc un nouveau Christophe Willem. Le changement se ressent par son côté lumineux, frais et vivant. Christophe propose des titres optimistes, même s’il n’hésite pas à mettre le doigt sur des sujets sensibles.

Sa force ? L’instantanéité avec toute l’énergie positive et solaire contagieuse que Christophe Willem a toujours préservée… sauf que là il y a un «truc» en plus. Une notion de plaisir surdimensionnée, l’envie et le besoin de faire du bien, de regarder droit devant et de profiter un peu plus de chaque instant. Ne pas se prendre la tête, juste se laisser porter, sourire, et se détendre.

Qu’on se le dise : Christophe Willem est papa d’un bébé appelé « Rio ». Il est pop, fun, soul avec une pointe de talent, de plaisir et de bonne humeur. Christophe Willem sera en novembre prochain au Pasino de la Grande Motte.

Tarif : A partir de 43 €.