Foires - Salons

La Foire Méditerranéenne des Arts Contemporains à l’Aréna de Montpellier

La découverte d’artistes en dessin, estampe, peinture, photo, sculpture, video…

La 2ème édition de la Foire méditerranéenne des Arts Contemporains se tiendra au cœur de l’Arena du 8 au 11 novembre 2018.

Du Jeudi 8 novembre 2018
au Dimanche 11 novembre 2018
À l’Arena de Montpellier
9 € sur place

Aux côtés des galeries qui présenteront près de 200 artistes, deux expositions de prestige seront proposées aux collectionneurs, amateurs d’art et simples curieux :

– Nouvel Expressionnisme par la Galerie Art Compulsion

Les œuvres des artistes Vladimir Vélickovic, Jean-Louis Nehlich, Abraham Hadad, Hans Jorgensen et Jenola retraceront les dernières décennies du mouvement.

– Contemporain Urbain par la Galerie Nicolas Xavier

Des origines du graffiti à l’art contemporain urbain, la Galerie Nicolas Xavier réunit pour cette exposition huit prestigieux artistes français et internationaux.

Les œuvres des précurseurs Bando, Mode 2 et Boris Tellegen (Delta) seront exposées. Aux côtés de ces légendes vivantes, l’exposition accueillera également quatre des plus influents artistes du mouvement : les Français Bom.K, Pro176, Zest ainsi que l’artiste allemande MadC. Les grafs de Nubian, étoile montante de la scène montpelliéraine, feront également partie du parcours.

Art Montpellier a l’ambition de devenir une véritable place de marché, d’échanges et de rencontres autour de l’art contemporain. Un événement accessible à tous : amateurs, acheteurs, collectionneurs et professionnels.

Tarif : 9 € sur place.

Jeudi 8 novembre : 11h – 21h
Vendredi 9 novembre : 11h – 20h
Samedi 10 novembre : 11h – 20h
Dimanche 11 novembre : 11h – 19h
Mercredi 7 novembre, sur invitation uniquement :
– Vernissage à partir de 19h
– Fermeture à 23h