Actualité Foires - Salons Sports

La Grande Motte, Capitale Mondiale du Multicoque du 18 au 22 avril

Le multicoque est devenu le bateau de plaisance contemporain, familial, convivial, à la portée de tous !

La Grande Motte (terre-plein ouest du port) accueillera plus de 60 multicoques de croisière, dont plusieurs présentés en avant-première mondiale. Plus qu’un salon nautique, c’est un événement dynamique et vivant qui animera les quais Grand-Mottois.

Pendant 5 jours, les visiteurs pourront participer à des démonstrations et des essais en mer des nouveautés, mais également d’admirer d’anciens multicoques de course avec notamment la présence du recordman du monde en solitaire 2016, Thomas Coville et de son « Sodebo ».

Un espace découverte permettra aux passionnés de multicoques et de la mer de rencontrer des professionnels de l’architecture et du design. Bien évidemment, la filière n’est pas en reste et les équipementiers, accastilleurs, voileries, services, transports, présenteront sur le village exposants tout ce que le multicoque nécessite.

De même, le désormais célèbre pôle Architecte – Innovation – Design offrira aux visiteurs, dans une ambiance conviviale et professionnelle, un aperçu du bateau de demain sur 2 ou 3 coques, avec dérives ou avec foils !

Sur l’eau…

Cette année encore et de façon encore plus significative, la filière multicoque va frapper un grand coup et faire montre, une nouvelle fois, de son dynamisme et de son rôle moteur pour l’industrie nautique. Pour ne citer que quelques nouveautés : En Premières mondiales : Aventura 34, Bali 4.1, Broadblue 346, Futura 49, Ita 14.99, Marsaudon TS5, MC50 Cat, Neel 45 Evolution, Outremer 51.

Dates et horaires :
Du mercredi 18 avril au 22 avril 2018
Du mercredi au samedi : 10h – 19h.
Dimanche : 10h – 18h.

Tarifs : Plein tarif : 9 €. Pass 5 jours : 20 €.
Moins de 16 ans / Etudiants* : Gratuit *sur présentation d’un justificatif.
Paiements acceptés : espèces, carte bancaire

Retour en images sur une des éditions précédentes :