Festivals Made in Hérault On adore !

Le Festival « Wild Summer », un Etat d’Esprit à Castelnau-le-Lez

Le Rendez-vous des épicuriens… Un rassemblement d’artisans, créateurs, food trucks, artistes, street-artistes, animé par des concerts live dans un décor 100 % Hand-made.

Ce festival à l’âme bohémienne doté d’un esprit de partage, d’énergies positives, d’échange. Il vous offre la possibilité de venir partager une myriade de sensations, de surprises, d’inspirations….

Du Jeudi 31 mai 2018
au Dimanche 3 juin 2018
Renseignements : Clara : 06.46.21.49.67 et Catherine : 06.67.32.68.16
5 € par personne. Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

De faire une « pause » dans votre quotidien dans une atmosphère wild et conviviale. A base de Flower Power, un lieu idéal pour venir chiller.

Le Wild Summer a pour objectif de rassembler :

– Des artisans créateurs pour un marché à ciel ouvert.
– Des food trucks pour une cuisine nomade.
– Des street artistes, artistes et illustrateurs pour des performances en live.
– Des musiciens pour des concerts intimistes en plein air.

Le « Wild Summer » c’est aussi, de belles rencontres, l’envie de réunir tous ces acteurs créateurs du paysage montpelliérain et de découvrir pendant toute la durée du festival, vous, les curieux de la vie, les bienheureux du trois fois rien, les étonnés-étonnants de 7 à 77 ans… Voilà toute l’âme du Wild Summer !

C’est inédit ! Il n’existe aucun festival de ce genre dans la région désirant assembler et connecter ces jolis savoir-faire dans le but effronté de vous faire rêver. De l’audace et ce qu’il faut de folie pour avoir le rêve comme philosophie !

Souriez, ça va commencer…