Fêtes & Marchés Terroir

Les Halles Centrales de Sète : Ambiance et Terroir de la Méditerranée

Un lieu de convivialité où les terrasses de café sont souvent animées à l’heure de l’apéritif, pendant le marché !

Dans les halles de l’île singulière, on vient pour l’ambiance, la qualité des produits et la beauté des lieux. L’ancien bâtiment datant des années 70 a laissé la place en 2014 à un magnifique édifice signé par l’architecte François Fontès.

Tous les matins y compris le dimanche, jusqu’à 13h, les halles centrales de Sète vous proposent tous les produits du terroir et de la mer qui font la réputation de la gastronomie Sétoise.

Ce sont 75 commerçants qui vous accueillent en plein cœur de ville pour vous faire découvrir toutes les saveurs de la Méditerranée… Bouchers-charcutiers, boulangers-pâtissiers, épicerie fines, fromagers, pizzas et les incontournables tielles, poissonniers et coquillages, volaillers, fruits et légumes, vins et spiritueux, salaisons, pâtes fraîches, traiteurs… De quoi répondre à toutes vos envies de produits frais et locaux, fleurs et plantes, vente de bijoux et de vêtements, arts et arts de la table.

Mais l’ambiance se fait aussi aux bistrots où les Sétois viennent boire le café, lire le journal et prendre l’apéro. Vous pourrez aussi y déjeuner, car les stands dédiés proposent une vraie cuisine conviviale et typique.

Les Halles de Sète : Rue Gambetta, 34 200 Sète. http://www.halles-sete.fr/

Les Horaires : 7 jours sur 7 de 7h à 13h30.