Made in Hérault Terroir

Faites votre propre cueillette aux Vergers de Saint Jean à Saint-Jean-de-Védas

Soucieux de produire des fruits de qualités, ils vous proposent également des légumes de saisons issus majoritairement de l’agriculture local tel que le navet de Pardailhan, la fraise de Mauguio ou encore les oignons des Cévennes

Quoi de pire que de manger des tomates à Noël ou des « Pink Lady » en plein mois d’août !

St Jean de Védas
1 Allée Pioch Redon
06 24 16 26 00

La production de cerise, abricot, pêche, nectarine, prune, pomme et légumes des Vergers de Saint Jean sont produits selon une agriculture raisonnée.

Ils s’efforcent de vous proposer des produits de qualités. La fraîcheur et la maturité du produit sont les clefs de leur engagement et leur volonté est de vous satisfaire.
Depuis déjà quelques années, ils vous proposent de venir aux Vergers de Saint Jean pour cueillir vos fruits dans les vergers. Cela ce passe aux portes de Montpellier, à Saint Jean de Védas.

La cueillette libre permet de cueillir des fruits de saison à maturité et ainsi profiter du produit frais.

Ils vous proposent une multitude de variétés de fruits : Golden, Chantecler, Reine des Rénettes, Braeburn, Rénette Grise du Canada, et bien d’autres encore. Inscrivez-vous gratuitement sur leur site et recevez l’information par mail « Avant Primeurs », pour cueillir vous même les fruits de votre choix directement chez ce producteur.
Vous pourrez même assister à une démonstration de fabrication de jus de pommes.

Les Vergers de Saint Jean, votre producteur de fruits de saisons est ouvert : Du lundi au samedi de 10h30 à 12h30 et de 16h30 à 19h.