Archives

« Sous les Pavés la Plage », le Festival des Courants Alternatifs à Vendargues

Les 50 ans de Mai 68 à l’honneur pour cette nouvelle édition !

Voici l’éco-festival de plein- air le plus ovniesque, le plus barré et le plus cool de la zone sud qui reprend ses quartiers du 8 au 10 juin 2018 sur les nombreux hectares du site bucolique de la Cadoule à Vendargues à côté de Montpellier.

Du Vendredi 8 juin 2018
au Dimanche 10 juin 2018
La Cadoule - D65 - 34740 Vendargues (entre la pépinière et le dressage pour chien)
Tarif : 25 €.

Un vent de révolte culturelle va souffler sur Vendargues à côté de Montpellier du 8 au 10 juin 2018 sur l’espace naturel de la Cadoule !

Après la réussite de la version #2 [Back in the USSR] et ses 2000 participants, WTF ?!Prod. lève le voile sur sa nouvelle programmation et nous offre 2 soirées au sommet lors de rencontres musicales du 3ème type ainsi que 2 journées familiales pour tout public entièrement gratuites.

L’édition #3 [Sous les pavés, la plage], clin d’œil aux 50 ans de Mai 68, réaffirme sa singularité et continue d’investir des lieux atypiques et d’inviter des artistes qui ne le sont pas moins.

Question concerts, entre légendes, précurseurs, fiertés locales et nouvelles tendances, le festival se parera d’une soirée de vendredi plutôt industrielle, avec un plateau exceptionnel qui réunira la bande de Franz Treichler The Young Gods (adulée par Mike Patton ou Sonic Youth), et nos héros nationaux ovnis, les Tétines Noires, accompagnés de leur homme-pied de micro.

Côté fulgurance le samedi n’est pas en reste avec le grand retour de La Phaze et du groupe fusion londonien Senser qui s’annoncent déjà comme l’un des grand succès de cette édition. De plus, Le festival réaffirme sa singularité et met les femmes à l’honneur dans sa programmation G.T.T.F. «Girls to the Front» ! Célébrons l’égalité jusque dans la musique !

Les jeunes générations ne seront pas en reste pour en découdre sur les deux soirs : Horskh, Wheelfall, Thot, ainsi que les régionaux, label Linge Records, La Pietà, Afous Afous et les très jeunes élèves de Top espace Musical seront aussi de la partie!

Bref, une réunion où toutes les planètes seront alignées pour atteindre un orgasme auditif le temps de 2 soirées rares et exceptionnelles dont les grands arbres de la Cadoule se souviendront.

Programmation de ces deux jours :
THE YOUNG GODS, SENSER, LA PHAZE, HORSKH, WHEELFALL, THOT, LES TETINES NOIRES, AFOUS AFOUS, LA PIETA, LINGE RECORDS, TOP ESPACE MUSICAL