Toutes les news de l'Hérault

A Montpellier, un scooter renverse deux motards de la police lors d’un contrôle routier



Un scooter a volontairement renversé des policiers ce samedi 1er août vers 10h30, sur l’avenue des Moulins à Montpellier. Deux d’entre eux sont grièvement blessés. Le chauffard a été interpellé. 

La scène s’est déroulée ce samedi 1er août sur l’avenue des Moulins, à Montpellier. Trois motards de la police procèdent alors à des contrôles de vitesse. Sur les coups de 10h30, un scooter déboule à vive allure : 105 km/h au lieu des 50 km/h réglementaires. Deux policiers tentent de l’intercepter. Le chauffeur du deux-roues fait mine de vouloir s’arrêter.

Mais au dernier moment, le chauffard accélère, fonçant délibérément dans les deux policiers. L’un d’entre eux a été gravement blessé aux jambes et au dos, l’autre à la hanche, au fémur et au dos. Tous deux ont été transportés à l’hôpital Lapeyronie à Montpellier.

Quelques minutes plus tard, le troisième policier présent sur place a réussi à intercepter le conducteur du scooter. Il a été transféré au commissariat dans la matinée. Son identité n’est pas encore connue.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets



Source