Archives

La Foire Méditerranéenne des Arts Contemporains à la Sud de France Aréna de Montpellier

La découverte d’artistes en dessin, estampe, peinture, photo, sculpture, video…

La 2ème édition de la Foire méditerranéenne des Arts Contemporains se tiendra au cœur de la Sud de France Arena du 8 au 11 novembre 2018.

Du Jeudi 8 novembre 2018
au Dimanche 11 novembre 2018
À la Sud de France Arena de Montpellier
9 € sur place

Aux côtés des galeries qui présenteront près de 200 artistes, deux expositions de prestige seront proposées aux collectionneurs, amateurs d’art et simples curieux :

– Nouvel Expressionnisme par la Galerie Art Compulsion

Les œuvres des artistes Vladimir Vélickovic, Jean-Louis Nehlich, Abraham Hadad, Hans Jorgensen et Jenola retraceront les dernières décennies du mouvement.

– Contemporain Urbain par la Galerie Nicolas Xavier

Des origines du graffiti à l’art contemporain urbain, la Galerie Nicolas Xavier réunit pour cette exposition huit prestigieux artistes français et internationaux.

Les œuvres des précurseurs Bando, Mode 2 et Boris Tellegen (Delta) seront exposées. Aux côtés de ces légendes vivantes, l’exposition accueillera également quatre des plus influents artistes du mouvement : les Français Bom.K, Pro176, Zest ainsi que l’artiste allemande MadC. Les grafs de Nubian, étoile montante de la scène montpelliéraine, feront également partie du parcours.

Art Montpellier a l’ambition de devenir une véritable place de marché, d’échanges et de rencontres autour de l’art contemporain. Un événement accessible à tous : amateurs, acheteurs, collectionneurs et professionnels.

Tarif : 9 € sur place.

Jeudi 8 novembre : 11h – 21h
Vendredi 9 novembre : 11h – 20h
Samedi 10 novembre : 11h – 20h
Dimanche 11 novembre : 11h – 19h
Mercredi 7 novembre, sur invitation uniquement :
– Vernissage à partir de 19h
– Fermeture à 23h