Article de marque Blog Fêtes & Marchés Oenotourisme On adore !

La « Féria du Gris » à la Maison Méditerranéenne des Vins au Grau du Roi

C’est Samedi 26 Mai de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h00

L’été revient, les grillades aussi ! Les petits rosés, frais et plein d’arômes, sauront égayer vos soirées.

LE GRAU DU ROI
Samedi 26 mai 2018
à 10:30
Maison Méditerranéenne des Vins
Route de l’Espiguette.

La Féria du Gris est l’occasion rêvée pour déguster les vins Gris et particulièrement le vin Gris de Gris IGP Sable de Camargue, notre fleuron local.

Au Grau du Roi, les producteurs de la Maison Méditerranéenne des Vins vous feront découvrir leur nouveau millésime dans une ambiance conviviale. Des dégustations de produits du terroir, tels que brandade de Nîmes, tapenades et anchoïade seront également à l’honneur.

En apéritif, laissez-vous tenter par quelques huîtres, avec Ô Saveurs de Bouzigues.

A 12h30, place au taureau ! Chef Cédric Bernard sous proposera du taureau grillé, accompagné de Riz de Camargue et d’une bohémienne.

La formule comprend 1 verre de Gris de Gris : 13,50 € l’assiette vigneronne. Pour le dessert, la Crêperie Nomade vous proposera ses produits maison et le café à partir de 2,50 €. Réservation conseillée.

A 15h, vous assisterez à un spectacle de danses sévillanes au son très sudiste des guitares « flamencas ». Puis la reprise des dégustations jusqu’en fin d’après-midi.

Pour bien démarrer l’été, rendez-vous samedi 26 Mai pour la « Feria du Gris » de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h à la Maison Méditerranéenne des Vins.