Fêtes & Marchés Oenotourisme Terroir

La Fête des Vignes à Montpellier

Montpellier devient un village vigneron durant 2 jours

Cette 15ème édition de la Fête des Vignes de Montpellier est une nouvelle fois l’occasion de mettre à l’honneur les vignerons et les vins de notre territoire autour de dégustations et d’échanges lors d’un moment convivial.

Durant deux jours, les vendredi 23 et samedi 24 novembre, l’Esplanade Charles-de-Gaulle à Montpellier devient un village vigneron où les producteurs présentent le meilleur de leur savoir-faire dans une ambiance festive. Le 25 novembre la Fête se poursuit dans les caves et les domaines de la Métropole.

Pour 3 € seulement, le visiteur se voit remettre : Un verre à vin et un coupon donnant droit à 3 dégustations (à utiliser au gré de ses envies, sur les différents stands des caves et domaines présents et auprès du Bar à Vin),
un billet de tombola, un coupon donnant droit à une bouteille de vin offerte pour l’achat d’un carton de six, le dimanche 25 novembre, dans les domaines participant à l’opération.

Bar à vins, conseils œnologiques, ateliers, animations, fanfare,… tout a été pensé pour vous accompagner dans la découverte du Vin dans une ambiance festive lors de cette nouvelle édition !

Rendez-vous sur l’Esplanade à Montpellier de 10h à 20h.

Renseignements sur site Internet de la ville.