Toutes les news de l'Hérault

La météo de ce week-end : soleil radieux et thermomètre au top

Vendredi 22 mars :

Le soleil brillera partout généreusement. Seuls quelques cumulus se développeront l’après-midi sur les Pyrénées. Mais le temps reste sec.
Les températures minimales seront fraîches de -1 à 5 degrés au mieux. Les maximales en hausse progressive, atteindront de 18 à 24 degrés.
Voir le bulletin complet :

[embedded content]

La météo du vendredi 22 mars 2019

 

Samedi 23 mars :

Toujours un grand soleil généralisé sur le territoire de l’Occitanie. A noter, un léger voile nuageux positionné sur l’Aude et les Pyrénées-Orientales au réveil. Le thermomètre monte, les gelées matinales n’ont plus lieu. Il fera de 1 à 6 degrés. L’après-midi le mercure est toujours trés agréable de 18 à 23 degrés.
 

Dimanche 24 mars :

Pas de changement du côté de la couleur du ciel, toujours ausi bleue. Partout. Le mercure est en légère baisse dans l’après-midi. Au réveil, on attend de 3 à 10 degrés. Les maximales se situeront entre 11 et 22 degrés.
 

Lundi et mardi même régime anticylonique 

La sitaution ne devrait pas évoluer beaucoup en début de semaine. A la nuance que quelques gouttes seront possibles sur le piémont des Pyrénées. Côté températures, la baisse du mercure est progressive. mardi les maximales s’échelonneront en moyenne de 17 à 22 degrés.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.