Jeune public Loisirs On adore !

L’Archipel la Cité de l’Eau à Agde, une Bulle dédiée aux Loisirs, au Sport et au Bien-être

L’architecture atypique de l’Archipel la Cité de l’eau vous séduira, baignés de lumière naturelle, vous adorerez nager ou vous détendre

La Cité de l’Eau d’Agde est un superbe complexe qui rassemble 3 espaces aquatiques conçus pour toutes les générations, des bébés nageurs aux seniors.

Unique dans notre département, la Cité de l’eau est composée :

– 1 bassin d’activité de 12,5 m x 12,5 m.
– 1 pataugeoire escargot animée de 80 m².
– 4 toboggans de 15 mètres, plus des bains bouillonnants, des lits à bulles, des buses massantes cols de cygne… sans oublier un bassin sportif de 25 mètres, d’une profondeur de 1,80m et de 6 lignes d’eau, homologué pour les compétitions en petit bassin et entouré de 276 places de tribune.

Les nombreuses activités proposées vont de la natation découverte (jardin d’éveil aquatique, enfants dauphins et école de natation),de la natation pour adultes, les sports d’eau (aquagym, aquatonic, aquastep, aquabike et zumb’aquatique) en passant par la natation maternité.

Pour terminer le tour de ses installations, une bulle de bien-être vous accueille dans un espace spa élégant et moderne, un très beau Spa vous offre 800 m² de détente dans un cadre naturel et chaleureux. Soins, cures, rituels Spa, modelages, soins du visage… Hammam et sauna, sans oublier l’espace balnéo avec jacuzzi, cols de cygne, lits à bulles… Plus une boutique !

Ce complexe agathois est unique dans l’Hérault, vous pouvez le découvrir été comme hiver ! A noter que plusieurs soirées sont organisées toute au long de l’année.

Détail du programme, des horaires et des tarifs sur le site Internet