Concerts Noël

Le Concert de Noël de Lunel avec les Chœurs d’Ambrussum

Lunel donne carte blanche aux Chœurs d’Ambrussum pour son traditionnel concert de Noël

Pour clôturer l’année en musique, le Dimanche 16 décembre 2018 à l’Église Notre-Dame-du-Lac à 16h, Lunel donne carte blanche aux Chœurs d’Ambrussum pour le traditionnel concert de Noël.

Voici un moment fort de la période des Fêtes de fin d’année. Lunel offre au public un concert de musique classique à l’occasion de Noël. Que vous soyez mélomane ou simple amateur de belle musique ou tout simplement néophyte, le concert de Noël est un rendez-vous à ne pas manquer.

Pour ce rendez-vous très particuliers, les Chœurs d’Ambrussum ont convié la cantatrice soprano, Monique Borelli qui interprétera, à leu côté, des airs d’opéras comme La Flûte enchantée ou Carmen. Les Chœurs d’Ambrussum ont également choisi d’interpréter des extraits d’un répertoire classique comme Wolfang Amadeus Mozart, Edward Elgar ou Gabriel Fauré. Au programme, il y aura également des chants de Noël.
C’est un très joli moment de musique que les Chœurs d’Ambrussum vous invite à vivre ce dimanche 16 décembre à 16h, un concert qui marie des airs classiques et des chants de Noël, avec des mélodies et des airs connus qui pourront ainsi plaire à un large public.

Ce concert est ouvert à tous. Les invitations gratuites mais nécessaires seront disponibles le samedi 15 décembre à l’Espace Louis Feuillade, de 9h à 12h et de 14h à 18h.