Made in Hérault Terroir

Le Délicat Caviar du Château de la Castillonne à Montagnac

Iodé et fruité avec une touche de noisette, explorez tout l’univers du luxueux et unique caviar héraultais…

Au cœur du Languedoc, sur le site d’une ancienne villa gallo-romaine le long de la voie Domitienne, le Domaine de la Castillonne s’inscrit, avec sa production de caviar, dans la continuité d’une tradition agricole plusieurs fois millénaire.

Montagnac
Domaine de la Castillonne
Tel : 04 67 27 07 39 ou Mobile : 06 63 26 69 01

L’eau de source géothermale du Domaine de la Castillonne, puisée à 1500 mètres de profondeur, permet d’élever les esturgeons dans des conditions écologiquement optimales. La qualité et la pureté de l’eau permettent à ce caviar d’exprimer la subtilité complexe de ses goûts à la fois iodé et fruité avec une note de noisette.

Les esturgeons du Domaine de la Castillonne sont nés en France et élevés en Languedoc. Leur aliment est également d’origine française. L’élevage de ces esturgeons est réalisé à très faible densité, avec un renouvellement
permanent de l’eau. La maîtrise de la gestion de l’eau participe à la protection de l’environnement. Les rejets des eaux de l’élevage sont bio-remédiés par des algues, des micro algues et l’énergie solaire, dans de vastes lagunes associées.

Dans un esprit d’excellence, la fabrication de ce caviar d’exception est conçue comme un art qui s’appuie sur un savoir-faire ancestral et une fabrication qui respectent toutes les procédures sanitaires françaises et européennes.

Le Château de la Castillone propose également une gamme de produits fumés de haute qualité :
• Anguille fumée
• Saumon de fontaine fumé « Omble chevalier »
• Saumons fumés d’Écosse et d’Irlande

Ce caviar d’exception est vendu à 2300 € le kg. Vous pouvez le trouver dans certaines épiceries fines de Montpellier ainsi qu’aux Caves Cairel.

Un véritable coup de cœur !