Made in Hérault Terroir

Le Locavorium de Saint-Jean-de-Védas

Le « Locavorium », c’est le magasin des « Locavores », des personnes qui souhaitent consommer des produits locaux de saison

Dans la zac du Rieucoulon, à Saint Jean de Védas, aux portes de Montpellier, le Locavorium fut imaginé par trois ingénieurs de l’INRA.

Saint-Jean-de-Védas
60 Rue Pierre et Marie Curie

Moins d’un an après avoir ouvert ses portes sur 300 m² de surface et au moins autant en réserve, cette nouvelle enseigne faisait déjà le 13h de France 2 et se voyait dans la foulée décerner le titre d’acteur pour le soutien du monde agricole et des filières locales au Salon de l’Agriculture Paris.

Première du genre, on y vend des produits 100 % locaux situés dans un rayon de 150 km à la ronde ! Mais pas seulement, des produits durables, bio, issus de l’agriculture raisonnée.

Ils sont par ailleurs  » équitables « , rémunérant correctement le producteur tout restant à des prix doux pour le consommateur. Au total, cette très vertueuse supérette des locavores réunit près de 140 producteurs du coin, dont les produits se déclinent sur 15 rayons et quelque 1 500 références.

Vous trouverez tous les produits alimentaires dont vous avez besoin au quotidien, et ce tout au long de l’année : fruits, légumes, boucherie, charcuterie, fromages et laitages, crèmerie, épicerie sucrée et salée, pain, vin. Mais attention, conformément à leur charte d’engagement, vous ne trouverez ici que des produits de saison !

A acheter en magasin ou à commander non-stop sur Internet.

On adore !

Votre magasin Locavorium vous accueille du mardi au samedi de 9h à 13h30 et de 14h30 à 19h.
Il est fermé le 1er mai, le 8 mai et le 10 mai.

Le site Internet du Drive : Ici