Made in Hérault

« Les Bouillottes de Béa », la Bouillotte tendance et déco fabriquée à Pérols

Une bouillotte à eau chaude ou froide pour votre bien-être

Depuis 10 ans, Béatrice Leduc, créatrice de la marque « Les Bouillottes de Béa » revisite la bouillotte à eau, à utiliser chaude ou froide. Créée en 2008, cette société possède aujourd’hui 10 années d’expérience. Depuis cette date, elles développent des collections où se mêlent tradition et innovation. Et pour vous présenter des créations de luxe, elles sélectionnent avec soin les matières premières.

Pérols
37 avenue des Adrets
Tél : 09 54 72 56 43

Afin de vous proposer à l’achat des créations de luxe, qui vous accompagneront partout, de la maison au travail, Béatrice et son équipe vous propose plusieurs versions – classiques, petites, mini ou de poche – elles sont idéales pour soulager tous vos petits maux.

En hiver, elles apportent de la chaleur (aussi bien aux pieds qu’à la nuque, tout dépend du produit) alors qu’en été, elles vous procurent de la fraîcheur quand vous en avez besoin. Certaines peuvent également être personnalisées ! Et à la différence des modèles qui se mettent au micro-ondes, elles restent bien chaudes, sur une longue durée.
Avec cet accessoire traditionnel, qu’elle a remis au goût du jour et que vous pouvez acheter sur leur site internet, vous avez la possibilité de vous offrir des moments de pur bien-être où que vous soyez !

Sur la boutique en ligne, vous retrouvez toutes les collections imaginées par l’équipe, dont la création et la confection sont réalisées en France. A chaque saison, de nouvelles pièces viennent s’ajouter. Ainsi, lors de vos achats, vous avez le choix entre de nombreuses bouillottes à eau de luxe : des petites ou des mini, de poche, pour les pieds, personnalisées, pour la nuque et les cervicales, en sac à dos, etc…

Pour profiter de leurs bienfaits, c’est simple. Si vous voulez vous réchauffer à la maison, il faut juste remplir la bouillotte au 2/3 avec de l’eau chaude. Pour vous rafraîchir, placez-la au congélateur 1h ou 3 à 4h au réfrigérateur pour qu’elle soit bien froide. Puis, dans les deux cas, il vous suffit de la remettre dans sa housse et la poser sur votre corps.

En plus des bouillottes traditionnelles à eau, vous pouvez acheter un grand chausson chauffant pour vos pieds, un modèle mini et de poche qui vous accompagnera partout mais aussi, des pièces personnalisées et brodées, petites ou grandes.

Pour offrir ou vous faire plaisir, elles sont parfaites !

Compter 24 € pour les petites bouillottes et 54 € pour les bouillottes traditionnelles.