Archives

Munich à moins de 2 heures de Montpellier !

Munich est la Capitale Allemande de l’Art de vivre…

Munich, la capitale bavaroise, est incontestablement, avec Berlin, la ville la plus intéressante d’Allemagne.
C’est d’ailleurs la ville qui reçoit le plus de visiteurs après la capitale fédérale.

Traditionalisme et cosmopolitisme y font bon ménage, histoire et modernisme s’y rencontrent, fêtes, mode et industrie en rythment la vie et lui donnent toutes ses couleurs.

À pied ou à vélo, on y respire. La deuxième ville d’Allemagne est une cité florissante qui s’épanouit avec ses nombreux espaces verts.

Munich attire plus de visiteurs que jamais, en particulier au printemps et en été et à l’occasion de sa traditionnelle fête de la Bière (Oktoberfest). Le centre-ville, où le piéton est roi, dégage une ambiance de petite ville tout en offrant des sites de renommée mondiale, notamment ses musées et galeries d’art.
Ajoutez à cela un patrimoine bavarois colossal ainsi qu’un quartier entier hérité des Jeux olympiques de 1972 et vous comprendrez pourquoi cette ville est tant appréciée des visiteurs qui souhaitent combiner passé et présent.

Si vous êtes en quête de clichés alpins, vous ne serez pas déçu, mais la métropole bavaroise a plus d’un tour dans la poche de son Dirndl (la robe typique bavaroise).

Dès le mois de mai, Volotéa, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes reliera Montpellier à Munich avec 2 vols par semaine au départ de Montpellier.

Vol à partir de 49 €.

Alors réservez dès maintenant pour votre escapade munichoise sur :

Volotéa ou Aéroport de Montpellier