Toutes les news de l'Hérault

Que faut-il attendre de l’allocution d’Emmanuel Macron de dimanche soir ? (2/2) – 14/06

Pour la quatrième fois depuis le début de la crise sanitaire, Emmanuel Macron s’adressera ce dimanche soir à 20 heures aux Français. Lors de cette allocution d’une quinzaine de minutes, le président de la République dressera un bilan du déconfinement et annoncera les perspectives pour la phase 3, initialement prévue pour le 22 juin. Un discours qui doit “servir à tourner la page du Covid-19 et engager la reprise d’activité”. On en parle avec Nicolas Domenach, chroniqueur politique à Challenges. Robert Sebbag, infectiologue à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière (AP-HP) à Paris. Alain Duhamel, éditorialiste politique à BFMTV. Eugénie Bastié, journaliste au Figaro. Sophia Chikirou, conseillère en communication politique. Olivier Flipo, délégué du SE-Unsa, directeur d’école à Cergy.Mathieu Coache, notre journaliste politique , en duplex depuis lePalais de l’Élysée. Pr Bruno Mégarbane, chef du service de réanimation médicale à l’hôpital Lariboisière (Paris). Thomas Herreman, notre correspondant à Montpellier. Et Stéphane Al-Mallak, directeur de la salle de concerts “Rockstore” à Montpellier dans l’Hérault. – Édition spéciale présentée par Apolline de Malherbe, ce dimanche 14 juin 2020, surr BFMTV.

Tous les dimanches à 18h, Apolline de Malherbe est aux commandes de l’émission dominicale de fin de journée. Cette saison pour l’accompagner et débattre avec des invités de tous horizons, les journalistes Nicolas Domenach, Zineb El Rhazoui, Guillaume Durand et Eugénie Bastié.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.