Archives

Séance de Cinéma en Plein Air à Lunel

À la tombée de la nuit, faites-vous une toile sous les étoiles !

Lunel vous invite au cinéma ! En effet, vendredi 20 juillet, venez vous faire « une toile sous les étoiles » et venez voir ou revoir l’un des succès du cinéma français.

Une séance de ciné gratuite et en plein air, de quoi rendre cette soirée d’été encore plus agréable ! Le théâtre de verdure du parc municipal Jean Hugo se prêtera au jeu et se transformera une salle de cinéma à ciel ouvert avec écran géant et chaises à disposition du public.

Mais si l’envie vient de faire une séance « buissonnière » : n’hésitez pas à prendre pourquoi pas un transat, une chaise longue, un coussin ou un plaid pour savourer en douceur cette pause cinéphile au cœur de votre été.

Au programme de cette séance au clair de lune, « Mais qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? », film qui met à l’affiche Christian Clavier et Chantal Lauby. Sortie avril 2014, cette comédie signée Philippe de Chauvron a rencontré un tel succès qu’actuellement, toute l’équipe se réunit pour tourner une suite dont la sortie est prévue en janvier 2019 ! Le premier opus a été un succès au box-office. Les mésaventures d’un couple de bourgeois catholiques et conservateurs, dont les quatre filles se marient avec des hommes de confessions et d’origines différentes, a fait rire 12,3 millions de Français au cinéma.

Alors n’hésitez pas à voir ou revoir cette comédie et passer une soirée pleine de rires et de joie !

Le cinéma en plein air à Lunel c’est vendredi 20 juillet à 21h30 : « Mais qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » au parc municipal Jean Hugo. Entrée libre & gratuite.