Made in Hérault

« Tiny House » : Mon rêve en bois…

Une petite maison pour de grandes aventures !

Vous connaissez forcement la « tiny house » ? Rappelez-vous, ce sont des petites maisons miniatures qui nous viennent directement des Etats-Unis. Ces micro-maisons sont miniatures, nomades et écologiques et ont plus d’un argument pour séduire des personnes en quête d’une nouvelle forme d’habitat, plus économique et respectueuse de la nature.

St Vincent de Barbeyrargues
Chemin de la Fleurette - ZA Le Patus
06.99.74.17.84 / 06.60.75.64.50

Habiter dans une maison mobile n’est plus un rêve mais un nouvel art de vivre. Vous vous débarrassez du superflu, vous allez là ou vous voulez avec votre habitat, en toute autonomie. Une vie simple mais pour autant confortable s’offre à vous et la société « Mon Rêve en bois » de Saint Vincent de Barbeyrargues entre Assas et Prades-le-Lez vous accompagne dans votre projet.

Roulotte en bois ou tiny house sont autonomes en eau et en énergie et vous permettent de loger jusqu’à 6 personnes avec sa petite mezzanine, même en pleine nature.
L’essentiel est là, autour de vous, avec vous…
Leurs roulottes et leurs tiny house peuvent non seulement être autonomes mais elles sont immatriculées pour aller sur la route.

Plusieurs modèles évolutifs sont disponibles de la roulotte à la tiny house à aménager soi-même, jusqu’au modèle tout confort et totalement autonome…

Comptez un minimum de 25 000 € pour un Tiny House de 12 m² au sol avec sa mezzanine de 6 m².

« Mon rêve en bois » fait aussi la location.