Toutes les news de l'Hérault

un joueur du FC Sète hospitalisé et nouveau report de match



Le club de football de Sète, qui évolue en National cette saison, avait eu 8 joueurs testés positifs la semaine dernière. L’un d’eux a dû être hospitalisé pour complication de santé.

Grosse fièvre, difficulté à s’alimenter. L’un des milieux de terrain du club de football du FC Sète a été hospitalisé par précaution hier lundi :
 

Il a alerté le médecin du club et moi-même, et nous avons immédiatement demandé son hospitalisation. Il avait du mal à s’alimenter, il a été placé sous perfusion. Aujourd’hui il va mieux.

Jean-François Gambetti, président du FC Sète

Si aujourd’hui son état s’est amélioré, les autres joueurs sont restés en quatorzaine. Ils seront à nouveau testés avec le reste de l’effectif (25 joueurs au total) ce mercredi 16 septembre.
 

Entraînements suspendus et matchs reportés

En attendant le club a suspendu tous les entraînements de l’équipe première par précaution. L’opposition prévue contre l’équipe réserve ce mercredi a été annulée, les joueurs de cette dernière ont aussi été testés dès lundi matin. Le match contre Quevilly prévu ce lundi avait déjà été reporté au 29 septembre, c’est maintenant celui prévu contre le Red Star ce vendredi qui est déplacé au 28 octobre prochain.
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets





Source