Archives

Vive le 12ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée !

Laissez-vous entraîner dans ce tourbillon musical, laissez-vous enchanter !

Pour la 12ème année consécutive, l’Association Pézenas Enchantée, vous invite à son Festival d’Art lyrique qui aura lieu du Samedi 6 au Dimanche 21 octobre à Pézenas.

Du Samedi 6 octobre 2018
au Dimanche 21 octobre 2018
Renseignements : 06 83 66 47 65
Pleins Tarifs de 20 € à 30 € en fonction des spectacles.

Fidèle à sa tradition d’excellence, ce festival est bâti Autour d’une Master Class « Airs d’opéras et mélodies » qui se déroule du 12 au 20 octobre avec un concert de restitution le 20 octobre.
Cette année, c’est Michel Wolkowitsky qui dirigera cette Master Class de Chant Lyrique.

Pour le Concert d’Ouverture, vous retrouverez Les Contes d’Hoffmann d’Offenbach, une production servie par de très belles voix ! Des valeurs sures, mais aussi de jeunes valeurs montantes actuelles qui ont accepté ce défi, accompagnées par Vocissimo, le choeur lyrique de Camargue, co-dirigé par Michèle Voisinet et Chantal Bastide.

Le lendemain, en lien avec ce 33ème Concours National de Chant Lyrique de Béziers vous propose les Triomphes du Lyrique avec les plus belles voix de l’année : Concert avec 4 des lauréats ou finalistes de ce concours qui a eu lieu à la mi-avril.

Cette première semaine se poursuit avec le Requiem de Mozart. Jean-Michel Balester dirige l’Ensemble vocal Allegre’Thau auquel s’est joint l’Ensemble Euphonia de Mazamet, et ses solistes, accompagnés au piano à quatre mains par Adrian et Guy Sbarra.

La troupe Fortunatissimo présentera une adaptation de l’opéra de Mozart « Les Noces de Figaro », Direction artistique de Valérie Marestin.

Pour terminer la première semaine, un spectacle d’opérettes « Féerie Viennoise » avec une mise en scène de Corinne Gautier et Jean-Pierre Torrent. Du dynamisme, de l’entrain, de la bonne humeur au service de ces belles musiques aux airs entraînants qui nous donnent envie de valser : Tout est réuni pour le plaisir d’un excellent dimanche après-midi.

Le vendredi suivant, place à l’hommage à Pavarotti préparé par Michèle Voisinet. Vous pourrez ainsi applaudir des jeunes ténors, valeurs montantes de l’opéra !

Le samedi après-midi, Un spectacle musical « Qui a volé Casse-Noisette ? » mis en scène par Eglantine Jouve, en partenariat avec Elena Iourach et ses jeunes élèves pianistes.

Le Concert de restitution de la Master Class de Michel Wolkowitsky se déroulera le samedi 20 au soir et un second spectacle d’opérette « Vive Offenbach » le dimanche après-midi viendront clôturer cette très belle 12ème édition.

Bulletins de Réservations en cliquant ici

Billetterie dans le Hall du Théâtre, rue Henri Reboul ouverte à partir du Samedi 22 septembre 2018 – 10h
Horaires : Mercredi, jeudi, vendredi de 16h à 18h et le samedi de 10h à 12h.